Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

👙 10€ offerts avec le code BIENDANSMESBOTT 💌 Livraison offerte dès 150€ en Europe 🤍 Paiement en 2X ou 3X sans frais disponible

Quel maillot de bain choisir ?

Comment choisir son maillot ?

Si vous êtes en train de faire vos emplettes pour la saison estivale, il est peut-être temps de songer à investir dans un nouveau maillot de bain. Et si vous hésitez encore sur le modèle à choisir, ce guide vous donnera les informations essentielles pour faire le bon choix.

Le maillot une pièce est un indispensable de votre garde-robe. Il se porte tout l'été en maillot ou en body et s’adapte à tous les styles. On le choisit pour sa légèreté, son confort, mais aussi pour son coloris ou sa forme. 

Comment choisir le maillot de bain parfait pour cet été en fonction de ma morphologie ? 

 

Les avantages d’un maillot une pièce

Que ce soit pour les petites poitrines ou les poitrines généreuses, le maillot de bain BOTT Lingerie x Sofia Ghazlane a des bretelles réglables qui s'adaptent parfaitement à votre morphologie et à votre body summer. L'échancrure a été pensée pour être à la fois féminine et assurer une bonne tenue au niveau des fesses.

 

BOTT, le maillot de bain eco responsable

Les maillots de BOTT Lingerie sont confectionnés à partir d'un tissu italien de qualité en matières recyclées à partir de bouteilles plastiques post-consommation qui sont fondues puis retissées en fil.

En effet, pourquoi créer de nouvelles matières quand on peut transformer l'existante ?

Ils sont fabriqués en France et possèdent une doublure toute douce. La marque propose une forme de maillot qui se décline dans deux coloris (un maillot vert et un maillot liberty).

Un maillot de bain eco responsable, durable et modulable !

 

Comment entretenir mon maillot de bain ?

Après chaque baignade, il est important de laver votre maillot à la main avec de l'eau tiède et du savon (savon de Marseille par exemple) afin de retirer le chlore, le sel et les tâches d'huile ou de crème solaire. Rincez votre maillot et essorez-le délicatement. Votre maillot de bain sera à nouveau comme neuf ! Si vous souhaitez le passer à la machine, ce ne sera pas à plus de 30°C

 

 

 

 

 

 

fr