This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

🔥 FREE delivery for orders of 50€ or more in Europe through June 30th 🔥  Payment in 2X or 3X available

WASHING AND CARE

 

Our materials have been sourced with the greatest care. A very soft French microfiber jersey and a delicate Italian lace. For a longer life of your new favorite lingerie, we recommend to wash it by hand. However, you can machine wash it at 30° maximum. In this case, the lingerie should be slipped into a washing net to preserve the delicate lace.
We also propose a Guppy friend® washing bag for sale on our site in the "Accessories" category. In addition to protecting the lace, it will retain plastic microparticles during machine washing. A common phenomenon linked to machine washing of textiles containing polyester or polyamide.

WHICH MODEL FOR MY BODY?

Our UPPER BODY models are diverse and suitable for all sizes up to 95D.

The LA FIRST triangle bra (available in Blue Night, White Rosé, and Red Hot) provides light support. It is available up to a size L (90D).

The LA FIRST bralette (available in Blue Night, White Rosé, and Red Hot) provides medium support. It is suitable for small breasts as well as larger breasts and is available up to a size XL (95D).

The LA TEUF double triangle bra (available in Black Shadow and Green Midnight) are perfect for generous busts as it provides good support. It is available up to a size XL (95D).


Our LOWER BODY models are suitable for all body types from XS to XL.
Our elastics do not leave marks on the waist thanks to their very soft characteristic, even on bodies with more generous curves. Additionally, you can position them more or less inclined according to your liking.

I LIKE IT!

A FLAWLESS SIZE GUIDE

Our size guide was created based on the measurements of over 100 women. You can refer to it with your eyes closed! Please take note of our tips below the size charts for additional advice. When a product is slightly larger or smaller, we indicate this in the description of the product page.

 

See the collection
en

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

☀️ Livraison offerte dès 50€ dans toute l'Europe ☀️ Paiement en 2X ou 3X sans frais disponible

LAVAGE ET ENTRETIEN

LINGERIE

Nos matières ont été sourcées avec le plus grand soin. Un jersey microfibres tout doux français et une dentelle délicate italienne. Pour une plus longue durée de vie de ta nouvelle lingerie préférée, il est recommandé de la laver à la main. Tu peux toutefois la laver en machine en mode "main/délicat" à 30°C maximum. Dans ce cas, il faudra glisser la lingerie dans un filet de lavage pour préserver la dentelle délicate.
Nous proposons également un sac Guppy friend® en vente sur notre site dans la catégorie "Accessoires". En plus de protéger la dentelle, il permettra de retenir les microparticules plastiques lors du lavage en machine. Phénomène commun lié aux lavages en machines des textiles comprenant du polyester ou polyamide.

 

MAILLOT DE BAIN

Après chaque baignade, il est important de laver ton maillot à la main avec de l'eau tiède et du savon (savon de Marseille par exemple) afin de retirer le chlore, le sel et les tâches d'huile ou de crème solaire. Rince ton maillot et essore-le délicatement. Ton maillot de bain sera à nouveau comme neuf ! Si tu souhaites le passer à la machine, ce ne sera pas à plus de 30°C en mode "main/délicat".

 

QUEL MODÈLE POUR MA MORPHOLOGIE ?

Nos modèles HAUTS DU CORPS sont divers et adaptés à toutes jusqu’au 95D.

Les triangles LA FIRST (modèles Bleu night, Blanc Rosé, Rouge Hot) assurent un maintien léger. Ils sont disponibles jusqu’au L (90D)

Les Brassières LA FIRST (modèles Bleu night, Blanc Rosé, Rouge Hot) assurent un maintien moyen. Elles sont adaptées au petites poitrines comme aux plus fortes poitrines et sont disponibles jusqu’au XL (95D)

Les doubles triangles et brassières LA TEUF (modèles Noir Shadow et Vert Midnight) sont parfaits pour les poitrines généreuses puisqu’ils assurent un bon maintien. Ils sont disponibles jusqu’au XL (95D)


Nos modèles de BAS DU CORPS sont adaptés à toutes les morphologies du XS au XL.
Nos élastiques ne marquent pas la taille grâce à leur élastiques tout doux. Et cela même sur les corps aux courbes plus généreuses. En plus vous pouvez les positionner plus ou moins échancrés en fonction de vos envies.

ÇA ME BOTT !

UN GUIDE DES TAILLES SANS FAILLE

Notre guide des tailles a été créé sur la base des mensurations de plus de 100 femmes. Vous pouvez vous y référez les yeux fermés ! À noter, nos tips en dessous des grilles de tailles pour des conseils plus poussés. Lorsqu'un produit taille légèrement plus grand ou plus petit, nous l'indiquons dans la description de la fiche produit.

voir la collection
fr